Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande multi application alarme

les telecommandes sont neuve ainsi que les piles tout droit de chez somfy et je ne retrouve nul part une portee a ce jour si je ne suis pas entre 3 et 4 metre de le centrale je ne peux pas mettre ou enlever l'alarme avec celle ci .je les ai prise car j'ai egalement acheter le ixengo pour le portail et j ai peur que si la portee est aussi faible qu il faille avoir la voiture dans le portail pour l'ouvrir. j ai 2 telecommande et les deux on la meme portee soit nulle merci de me donner des infos ref:2400660 il y en a quand meme pour 150e les 2

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Greg,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait une perturbation qui gène la communication entre vos télécommandes et la Centrale d'alarme.

    Afin d'identifier la source de cette perturbation, pouvez-vous nous indiquer les appareils électriques qui se trouvent dans un rayon de 1 mètre de la Centrale ?

    Bonne journée,

    bjr Thomas
    il y a autour 1 pc +la box ,a 1.5m un petit radiateur de 700W et c est tout
    somfy m'a dit que cela venait peut etre de la centrale qui serait defectueuse car porte environ 30a40m selon eux et comme ca le fait sur les deux telecom ils doutes que ca vienne d'elles

    Thomas M.
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    Bonjour Greg,

    Je vous confirme aussi que le problème ne semble pas venir de vos télécommandes, pouvez-vous essayer de déplacer votre box ADSL le plus loin possible de votre Centrale, dans la limite possible des câbles, est-ce que cela augmente la portée de vos télécommandes ?

    Bonne journée,

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