Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacement d'automatisme datant de 2002 ?

• en 2002 j'ai automatisé mon portail l'aide du Kit SOMFY S 524 qui n'existe plus. Ce kit est tombé en panne récemment (bien qu'alimenté en 220 V, et connecteurs divers bien enfoncés, il ne répond plus, ni à la télécommande, ni au contact manuel à clé)
• J'ai donc recherché sur votre site, et commandé (n¨client 0XXXXXXX - bon de livraison 05XXXXXXX du 03/12/13) le boîtier 90115102 - notice Passeo 500 Axovia 150S - ainsi que deux télécommandes 2400818B à 433 Mz
• Au moment de monter le tout, je m'aperçois qu'il n'y a pas de batteries ( anciennement 8 batteries NiMH de 1,2 V) mais qu'un connecteur
blanc avec le symbole "batterie' est présent
• Je me pose in fine les questions suivantes
Q1 Ce kit est-il le bon pour le remplacement prévu ?
Q2 Les télécommandes achetées sont-elle bien celles qu'il faut ?
Q3 Les anciennes télécommandes sont elles encore utilisables en concurrence avec les nouvelles ?
Q4 Si Les réponses ont positives, quid de la batterie qui manque ?
Q5 Si les réponses sont négatives, que faut-il se procurer pour le remplacement prévu ? et comment effectuer le retour de la précédente commande ?
NB Je précise que le colis reçu est déballé, mais qu'aucun montage, perçage ou rayure n'a été fait.

Merci de notre réponse circonstanciée, qui peut être faite par MAIL à jacques.XXXXXX@XXXXX

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
45130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    Nous vous informons que le boîtier électronique de remplacement de la motorisation S 524 et le boîtier électronique du PASSEO 500 (réf : 9015100) et non le boîtier électronique du PASSEO 520/550/570 (réf : 9015102).

    Le modèle de télécommandes compatible avec ce boîtier électronique est MITTO 4 canaux RTR (réf : 2400848). Toutefois, vous pouvez utiliser vos anciennes télécommandes et les nouvelles, il n'y aucun souci d'incompatibilité entre ces deux modèles.

    Il n'existe plus qu'un modèle de batterie de secours (réf : 2400720) qui est compatible avec tous nos boîtier électronique de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Je recherche des moteurs de la motorisation Passeo500
    En disposeriez-vous encore ?
    Merci

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement, nous ne possédons plus du tout de moteur de PASSEO 500, ni de pièces détachées de ces vérins.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique