Cette question a été résolue

Remplacement d'automatisme datant de 2002 ?

• en 2002 j'ai automatisé mon portail l'aide du Kit SOMFY S 524 qui n'existe plus. Ce kit est tombé en panne récemment (bien qu'alimenté en 220 V, et connecteurs divers bien enfoncés, il ne répond plus, ni à la télécommande, ni au contact manuel à clé)
• J'ai donc recherché sur votre site, et commandé (n¨client 0XXXXXXX - bon de livraison 05XXXXXXX du 03/12/13) le boîtier 90115102 - notice Passeo 500 Axovia 150S - ainsi que deux télécommandes 2400818B à 433 Mz
• Au moment de monter le tout, je m'aperçois qu'il n'y a pas de batteries ( anciennement 8 batteries NiMH de 1,2 V) mais qu'un connecteur
blanc avec le symbole "batterie' est présent
• Je me pose in fine les questions suivantes
Q1 Ce kit est-il le bon pour le remplacement prévu ?
Q2 Les télécommandes achetées sont-elle bien celles qu'il faut ?
Q3 Les anciennes télécommandes sont elles encore utilisables en concurrence avec les nouvelles ?
Q4 Si Les réponses ont positives, quid de la batterie qui manque ?
Q5 Si les réponses sont négatives, que faut-il se procurer pour le remplacement prévu ? et comment effectuer le retour de la précédente commande ?
NB Je précise que le colis reçu est déballé, mais qu'aucun montage, perçage ou rayure n'a été fait.

Merci de notre réponse circonstanciée, qui peut être faite par MAIL à jacques.XXXXXX@XXXXX

Jacques M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Nous vous informons que le boîtier électronique de remplacement de la motorisation S 524 et le boîtier électronique du PASSEO 500 (réf : 9015100) et non le boîtier électronique du PASSEO 520/550/570 (réf : 9015102).

    Le modèle de télécommandes compatible avec ce boîtier électronique est MITTO 4 canaux RTR (réf : 2400848). Toutefois, vous pouvez utiliser vos anciennes télécommandes et les nouvelles, il n'y aucun souci d'incompatibilité entre ces deux modèles.

    Il n'existe plus qu'un modèle de batterie de secours (réf : 2400720) qui est compatible avec tous nos boîtier électronique de la gamme actuelle.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pierre C.

    bonjour
    Je recherche des moteurs de la motorisation Passeo500
    En disposeriez-vous encore ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement, nous ne possédons plus du tout de moteur de PASSEO 500, ni de pièces détachées de ces vérins.