Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2
error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"]

La diode du boitier au niveau du pictogramme @ est verte clignotant lentement. j'ai déjà essayer de reboter en l'éteignant sans résultat

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gilles,

    Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.

    Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:

             - Appuyer sur le bouton RST et maintenir l'appui
             - Au bout de 10s, débrancher le TaHoma tout en maintenant l'appui sur RST
             - Toujours en maintenant l'appui sur RST, rebrancher le TaHoma et attendre
             - Lorsque la LED @ devient clignotante, relâcher RST.
             ATTENTION: ne pas débrancher tant que les 2 LEDs ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique