Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec TAHOMA à partir de mon interface ordi?

voila le message afficher sur interface quand j'essai de me connecter: general level: 2
error: [GatewaySynchronizationEvent type="podSynchronizationFailed"]

La diode du boitier au niveau du pictogramme @ est verte clignotant lentement. j'ai déjà essayer de reboter en l'éteignant sans résultat

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gilles,

    Il semble que votre Tahoma, n'est pas réussi à récupérer la mise à jour du 16 décembre.

    Pour forcer la mise à jour veuillez procéder à cette manipulation:

             - Appuyer sur le bouton RST et maintenir l'appui
             - Au bout de 10s, débrancher le TaHoma tout en maintenant l'appui sur RST
             - Toujours en maintenant l'appui sur RST, rebrancher le TaHoma et attendre
             - Lorsque la LED @ devient clignotante, relâcher RST.
             ATTENTION: ne pas débrancher tant que les 2 LEDs ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier).

    Bonne journée.
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique