Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

motorisation de fenêtre

Bonjour,
Je souhaite motoriser une petite fenêtre difficilement accessible. J'ai trouvé sur un site la référence de 2 produits Somfy LINEO et RODEO (*), mais je ne réussis pas à retrouver ces prosuits sur le site de Somfy (pas même sur le site Somfy Architecture). Pouvez-vous m'aider à trouver ces produits?
Merci d'avance.
md

(*) http://www.archiexpo.fr/prod/somfy-architecture-68569.htm...

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Nous vous informons que ces modèles de moteurs ne sont plus commercialisés par SOMFY France. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher d'un installateur professionnel qui sera plus apte à répondre à vos attentes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique