Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus aucune reception GSM

Bonjour, je n'ai plus aucune réception GSM sur protexiom 5000 et pourtant jusqu'à il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement bien et je recevais les SMS d'alerte ou de test. J'ai fait un essai en changeant la carte SIM avec une autre mais rien n'y fait. Mon opérateur est SIMYO reseau Bouygues telecom et la couverture est excellente. Il s'agit d'une carte prépayée et le solde est largement positif. Je pense à un défaut du boitier GSM, mais je suis preneur d'autres idées. Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
83890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, quel est l'état du module GSM? ( menu 340 je crois)?
    Avez vous des voyants allumés sur le module?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Menu 340 Etat module GSM 2/5 et j'ai un voyant rouge qui clignote...

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ça fonctionne.

    En faite un truc tout bête... : dans le menu RÉGLAGE TÉLÉPHONIE GSM / PARAMÉTRES GSM : ne rien mettre comme valeur pour le code PUK. Moi j'avais plein de zéro, je les ai effacé et ça marche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique