Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus aucune reception GSM

Bonjour, je n'ai plus aucune réception GSM sur protexiom 5000 et pourtant jusqu'à il y a quelques semaines tout fonctionnait parfaitement bien et je recevais les SMS d'alerte ou de test. J'ai fait un essai en changeant la carte SIM avec une autre mais rien n'y fait. Mon opérateur est SIMYO reseau Bouygues telecom et la couverture est excellente. Il s'agit d'une carte prépayée et le solde est largement positif. Je pense à un défaut du boitier GSM, mais je suis preneur d'autres idées. Merci

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
83890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, quel est l'état du module GSM? ( menu 340 je crois)?
    Avez vous des voyants allumés sur le module?

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Menu 340 Etat module GSM 2/5 et j'ai un voyant rouge qui clignote...

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    83890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon ça fonctionne.

    En faite un truc tout bête... : dans le menu RÉGLAGE TÉLÉPHONIE GSM / PARAMÉTRES GSM : ne rien mettre comme valeur pour le code PUK. Moi j'avais plein de zéro, je les ai effacé et ça marche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique