Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Centrale Alarme bloquée

Après démontage de mon kit Protexiom 200 et remontage dans une autre maison quelques temps après, il m'est impossible de mémoriser les éléments.
Lorsque je presse le bouton de la centrale sirène pour lui déclarer un accessoire, celle ci ne fait plus le bip de confirmation.
De même, lorsque je presse le bouton d'un détecteur, la centrale ne fait plus le bip.
J'ai tenté la manip de réinitialisation du système en ôtant 1 pile et en pressant le bouton pendant 20 secondes, mais cela ne change rien. La centrale sirène parait bloquée ou en sécurité. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?
Merci pour votre aide, Cdlt
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il est possible que vous ayez désactivé les bips de votre Centrale/Sirène. Nous vous conseillons d'activer de nouveau ces bips (voir procédure ci-dessous) et d'effectuer de nouveau une remise à zéro de votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique