Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centrale Alarme bloquée

Après démontage de mon kit Protexiom 200 et remontage dans une autre maison quelques temps après, il m'est impossible de mémoriser les éléments.
Lorsque je presse le bouton de la centrale sirène pour lui déclarer un accessoire, celle ci ne fait plus le bip de confirmation.
De même, lorsque je presse le bouton d'un détecteur, la centrale ne fait plus le bip.
J'ai tenté la manip de réinitialisation du système en ôtant 1 pile et en pressant le bouton pendant 20 secondes, mais cela ne change rien. La centrale sirène parait bloquée ou en sécurité. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire?
Merci pour votre aide, Cdlt
Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il est possible que vous ayez désactivé les bips de votre Centrale/Sirène. Nous vous conseillons d'activer de nouveau ces bips (voir procédure ci-dessous) et d'effectuer de nouveau une remise à zéro de votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique