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Cette question a été résolue

Probleme connexion serveur alarme protexiom?

Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que puis faire pour arrêter le clignotement d'une part et pourquoi je ne réussi pas à me connecter. Merci

Nadine B.
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    Bonjour Nadine,

    Nous allons avoir besoin d'infomations personnelles afin de continuer votre dépannage. C'est pour ces raisons que nous venons de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir, lorsque vous vous êtes connecté a votre bbox, le transmetteur a communiqué avec le serveur Somfy, c est pour cela que vous avez ce défaut, lors de la procédure a quel niveau êtes vous bloqué?

    Nadine B.
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    J'ai connecté le cable du transmetteur à ma bbox. Comme indiqué dans la notice j'ai changé l'adresse IP de l'installation. Mais depuis j'arrive très difficilement voire pas du tout à me connecter au serveur Somfy. Quand j'y arrive la réonse est très lente et svt je perd la connexion. Et mon voyant orange continue de clignoter sans que je puisse l'arrêter malgré le fait d'avoir allumer puis éteint l'alarme comme indiqué dans la notice. A quelle heure opuis je vous appeler en soirée? Merci de votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Nadine,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez aussi ce problème de lenteur en connexion local (sur le même réseau que celui est raccordé l'alarme) via l'adresse IP ? Ou bien si ce problème n'est présent qu'à distance ?

    Pouvez-vous de la même manière, nous transmettre une copie d'acran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Nadine B.
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    Bonjour,

    sur le réseau local je n'arrive même pas à me connecter. Donc de fait je ne peux pas vous envoyer une copie écran des réglages réseaux et réglage de l'interface puisque je n'ai pas accès au serveur Somfy. Je me demande si le problème ne vient pas directement du module ethernet de la centrale.
    Je reçois souvent des messages sur mon portable "Pb cnx transmetteur".
    Merci

    Christophe B.
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    Bonjour, je suis à peut prêt dans le même problème, sauf que j'arrive à me connecter à ma centrale en local et à distance, mais mon clavier clignote tout le temps et dans l'interface utilisateur il me dit soit "caméra non opérationnel" alors que je n'ai pas de caméra chez moi ou alors il me dit "défaut serveur DNS". Que puis-je faire pour régler c'est problème?
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec notre serveur depuis le 08 Juillet 2016, d'où le message d'erreur indiquée. Pourriez-vous me faire parvenir une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et " Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur afin que j'identifie la source du défaut ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Voici la copie d'écran des réglages, en espérant trouver une solution rapidement
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Dans le Menu Réglages du réseaux :

    Pourriez-vous m'indiquer si c'est vous qui avez rentré ces D.N.S Primaire et Secondaire ? Si oui, où les avez-vous obtenu ?

    Dans le Menu Réglage de l'interface :

    De la même manière, il ne faut surtout pas modifier l'adresse serveur. Merci donc de ne pas laisser personnalisé et de remettre "alarmesomfy.net".

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Bonjour,
    excuser moi de répondre aussi tardivement depuis votre réponse Thomas, et je ne me souviens plus où j'avais trouver les DNS primaire et secondaire, aujourd'hui ils sont 8.8.8.8 et 8.8.4.4
    par contre je n'arrive pas à me connecter à distance?

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle copie d'écran des "Réglages du réseaux" et " Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur avec les modifications que je vous avais demandé d'apporter ?

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Bonjour, voici les copies comme demander

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Merci de remettre 443 dans le champs du port HTTPS dans le menu réglages du réseaux.

    Bonne journée,

    Christophe B.
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    Bonjour, je viens de changer les ports https par 443, comment j'ouvre les ports de ma livebox 4 de chez orange ?
    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez les procédures d'ouverture des ports au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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