Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volant roulant

mon volet roulant ne s'arrete pas de descendre quand je veux l'arreter a une certaine hauteur, quelle piece ne fonctionne plus?

catherine B.
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    Bonjour Catherine,

    Rencontrez-vous le même problème à l'ouverture et à la fermeture du volet roulant ? C'est à dire est-ce que lorsque vous essayez d'arreter le volet roulant qui est en train de s'ouvrir, se dernier s'arrête et repart en descente ou bien il continu de s'ouvrir sans vouloir s'arrêter ?

    Bonne journée,

    catherine B.
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    merci tout d'abord de votre aide
    Mon volet si je met le bouton de commande sur arret, il descend tout seul

    Thomas M.
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    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande radio ou filaire ? Si c'est une commande filaire, nous vous conseillons d'essayer avec un autre interrupteur.

    Bonne journée,

    catherine B.
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    merci de votre suggestion, je vais vérifier et si ce n'est pas cela , je vous demanderais surement d'autres renseignements
    merci encore

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