Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volant roulant

mon volet roulant ne s'arrete pas de descendre quand je veux l'arreter a une certaine hauteur, quelle piece ne fonctionne plus?

catherine B.
catherine B.

catherine B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
16100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Rencontrez-vous le même problème à l'ouverture et à la fermeture du volet roulant ? C'est à dire est-ce que lorsque vous essayez d'arreter le volet roulant qui est en train de s'ouvrir, se dernier s'arrête et repart en descente ou bien il continu de s'ouvrir sans vouloir s'arrêter ?

    Bonne journée,

    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci tout d'abord de votre aide
    Mon volet si je met le bouton de commande sur arret, il descend tout seul

    Bonjour Catherine,

    Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit d'un moteur à commande radio ou filaire ? Si c'est une commande filaire, nous vous conseillons d'essayer avec un autre interrupteur.

    Bonne journée,

    catherine B.
    catherine B.

    catherine B.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre suggestion, je vais vérifier et si ce n'est pas cela , je vous demanderais surement d'autres renseignements
    merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique