Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème ouverture pieton sur passeo 650

Le portail s'ouvre correctement en entier,mais le portail pieton seul ne s'ouvre pas

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que la procédure de mémorisation de la télécommande pour bénéficier de l'ouverture piétonne est la suivante :

    • Posez la télécommande sur le boîtier électronique le long des voyants
    • Faites un appui maintenu sur le bouton qui pilotera la motorisation en ouverture totale jusqu'à ce que le voyant PROG clignote 3 fois, puis relachez
    • Dans les 03 secondes qui suivent recommancez avec le bouton qui pilotera l'ouverture piétonne.
    • Effectuez l'auto-apprentissage, 2 ouvertures/fermetures totale afin que le voyant PROG s'éteigne
    • Testez alors l'ouverture piétonne, Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique