Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande Smoove io

Bonjour, je suis nouveau et débutant avec la technologie io et suite à une erreur de manip, j'ai une télécommande Smoove io qui me commande 2 volets alors qu'a l'origine elle ne commandée qu'un seul volet. Comment faire pour remettre cette télécommande avec un seul volet comme à l'origine. Merci pour votre aide.
Olivier.

  • Partager cette question

    Bonjour Olivier,

    Pour supprimer le moteur en trop de votre Smoove:

           - prenez la Smoove qui fonctionne uniquement avec son volet (donc la télécommande de celui que l'on souhaite supprimer).
           - restez appuyé sur la touche PROG de celle-ci pendant 3s
    Va et vient du volet à supprimer.
           - prenez la Smoove qui pilote les deux volets.
           - appuyez brièvement sur la touche PROG de celle-ci
    Va et vient à nouveau du volet, ce qui confirme la suppression.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (5)

    83%

    83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le problème inverse. 2 Smooves IO qui commandent le même volet...

    J'ai essayé la manip ci-dessous pour la supprimer mais ça ne marche pas, elle ne veut pas lâcher ce volet.

    Des idées pour faire un reset de cette télécommande ?
    Ensuite, je devrais faire un reste électrique de l'autre volet pour lui assigner cette télécommande...

    Merci

    Bonjour Kévin,

    Vos deux Smooves commandent-elles uniquement ce volet?

    Si oui, la manipulation précédente est donc bien la bonne, recommencez la en attendant bien d'avoir le va et vient du volet lors de l'appui long (environ 3s) sur PROG (au dos de la Smoove).

    Bonne journée.

    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça fonctionne merci !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique