Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème lors de la suppression des bips sirène extérieure

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY ASR installée avec 3 détecteurs de mouvement, une unité centrale/transmetteur téléphonique, un clavier, 2 télécommande et une sirène intérieure. Elle fonctionne correctement.

J’ai acheté une sirène extérieure SOMFY PROTEXIOM et l’ai installée. Elle fonctionne correctement mais avec les « bips ».

Je souhaite couper les « bips » sur la sirène extérieure : j’ai changé la position du 2° switch en partant de la gauche. Les bips ont disparus mais par contre la sirène intérieure se déclenche systématiquement à la mise en marche du système.

Quelle est la solution ? Comment régler les switch ?

D’avance Merci pour votre aide.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
533 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous informons que si la Sirène déclenche dés sa mise en route ce n'est pas un problème de positionnement des Switch mais un problème de lamelles d'auto-protection.

    Nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de la Sirène soit parfaitement remis et que le pion d'auto-protection au dos de la Sirène soit parfaitement plaquée (attention au surface avec des aspérités comme le crépis).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique