Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème lors de la suppression des bips sirène extérieure

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY ASR installée avec 3 détecteurs de mouvement, une unité centrale/transmetteur téléphonique, un clavier, 2 télécommande et une sirène intérieure. Elle fonctionne correctement.

J’ai acheté une sirène extérieure SOMFY PROTEXIOM et l’ai installée. Elle fonctionne correctement mais avec les « bips ».

Je souhaite couper les « bips » sur la sirène extérieure : j’ai changé la position du 2° switch en partant de la gauche. Les bips ont disparus mais par contre la sirène intérieure se déclenche systématiquement à la mise en marche du système.

Quelle est la solution ? Comment régler les switch ?

D’avance Merci pour votre aide.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
533 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous informons que si la Sirène déclenche dés sa mise en route ce n'est pas un problème de positionnement des Switch mais un problème de lamelles d'auto-protection.

    Nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de la Sirène soit parfaitement remis et que le pion d'auto-protection au dos de la Sirène soit parfaitement plaquée (attention au surface avec des aspérités comme le crépis).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique