Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème lors de la suppression des bips sirène extérieure

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY ASR installée avec 3 détecteurs de mouvement, une unité centrale/transmetteur téléphonique, un clavier, 2 télécommande et une sirène intérieure. Elle fonctionne correctement.

J’ai acheté une sirène extérieure SOMFY PROTEXIOM et l’ai installée. Elle fonctionne correctement mais avec les « bips ».

Je souhaite couper les « bips » sur la sirène extérieure : j’ai changé la position du 2° switch en partant de la gauche. Les bips ont disparus mais par contre la sirène intérieure se déclenche systématiquement à la mise en marche du système.

Quelle est la solution ? Comment régler les switch ?

D’avance Merci pour votre aide.

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
1
533 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous informons que si la Sirène déclenche dés sa mise en route ce n'est pas un problème de positionnement des Switch mais un problème de lamelles d'auto-protection.

    Nous vous conseillons donc de bien vérifier que le capot de la Sirène soit parfaitement remis et que le pion d'auto-protection au dos de la Sirène soit parfaitement plaquée (attention au surface avec des aspérités comme le crépis).

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique