Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne freeroll RTS

Le volet roulant de garage fonctionne correctement avec la télécommande en montée, mais refuse de descendre. En manuel, il faut rester appuyer sur le bouton "descente" continuellement. J'ai l'impression qu'un des relais n'a plus d'auto maintien et bagotte si je ne presse plus sur le bouton.

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
56130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Votre dysfonctionnement est probablement un soucis de détection de l'aimant haut par votre barre palpeuse (accessoire de sécurité).

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du sujet ci-dessous :

    Ma porte de garage ne ferme plus qu'à moitié

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique