Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation d'un compte SOMFY

Je m’escrime depuis 3 mois a créer un compte SOMFY pour une alarme Protexiom avec une Bbox Bouygues Telecom en suivant scrupuleusement la brochure ; Je viens de créer avec succes et sans problème un compte avec camera ailleurs ; Materiel identique : alarme Protexiom et Bbox Bouygues Telecom . A signaler tout de meme que la notice pour la Box est périmée et ne correspond pas au materiel actuel . La seule différence est que l’alarme recalcitrante est un echange avec une ancienne alarme qui n’avait pas la gestion de camera .

jean Paul
jean Paul

jean Paul

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2
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    Réponses

    Je pense que j ai pas compris votre post, vous avez reussi a créé un compte ou pas? Si vous avez fait un échange de transmetteur peut être que le nouveau dépend du meme compte?

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