Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Février 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Février 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Vous trouverez au lien ci-dessous les nouveautés apportées par la mise à jour :

Les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

Nous vous tiendrons informés de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation d'un compte SOMFY

Je m’escrime depuis 3 mois a créer un compte SOMFY pour une alarme Protexiom avec une Bbox Bouygues Telecom en suivant scrupuleusement la brochure ; Je viens de créer avec succes et sans problème un compte avec camera ailleurs ; Materiel identique : alarme Protexiom et Bbox Bouygues Telecom . A signaler tout de meme que la notice pour la Box est périmée et ne correspond pas au materiel actuel . La seule différence est que l’alarme recalcitrante est un echange avec une ancienne alarme qui n’avait pas la gestion de camera .

jean Paul
jean Paul

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    Ether
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    Je pense que j ai pas compris votre post, vous avez reussi a créé un compte ou pas? Si vous avez fait un échange de transmetteur peut être que le nouveau dépend du meme compte?

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