Question en attente de réponse
un pignon plastique d'entrainement de la partie motoréducteur s'est cassé. peut-on réparer, acheter juste cet élément ou doit on racheter le motoréducteur complet ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Pièces reçus sous 48 heures pour les 2 moteurs. Pour le moment je n'ai remplacé que la pièce cassée.
Je ne peux que vous féliciter pour votre réactivité et votre sens commercial et il est certain que la prochaine fois que j'aurai besoin d'un nouveau système de motorisation je saurai quoi acheter ! et de plus c'est français !!
Bonjour,
J'aurais également besoin de cette pièce (x2), les dents sont usées et du coup quand mon portail arrive en butée le moteur continue de tourner car les roues sautent dessus.
Au passage, en prévention, si dispo j'aimerais aussi vous commander quelques roues dentées (celles en plastic blanc qui vont dessus).
Merci de m'indiquer les modalités.
Cordialement.
Bonjour Stéphane,
Je vous informe qu'afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 (pièce noire de la photographie), je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.
Toutefois, je vous informe que les pignons plastiques blancs de la photographie n'étant pas référencés seuls, je ne pourrais pas vous faire parvenir ces pièces.
Bonne journée,
bonjour,
je suis dans le même cas que mes deux prédécesseurs, piece moto-reducteur cassée,
Je suis preneur d'info pour savoir comment faire pour réparer ?
Cordialement
Franck
Bonjour Franck,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour, j'ai le même souci, aurais besoin de la pièce noire !! merci de me contacter !!
très cordialement,
bonjour, dans le même cas, puis avoir un contact pour recevoir une pièce centrale noire?
cordialement
Bonjour Jérome,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,je suis aussi dans le même cas,
la pièce centrale noir "sattellite Z8" est cassée.
Merci de me donner les infos pour commander cette pièce.
Bonne journée.
Bonjour Benoit,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Avec un peu de retard, mais "vieux motard que jamais", Je tenais à vous remercier pour le remplacement des pièces.
pour tous ceux qui sont dans notre cas, les pièces reçues sont en métal , nettement mieux qu'avant.
Un Super S.A.V qui sait prendre ses responsabilités
Bonjour,
au même titre que les autres personnes de cette discussion, j'aurai besoin de connaitre les modalités afin de recevoir les pièces de rechange (Z8) ainsi que les pignons satellite "blanc"
cordialement
Bonjour Giampeiero,
Je vous informe que nous pouvons uniquement vous faire parvenir 2 satellites Z8, ce sont les seuls pièces détachées qu'il nous reste pour ce genre de motorisation. Nous ne pourrons donc pas vous faire parvenir les 3 autres pignons blanc. Afin de vous faire parvenir les Z8, je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais également besoin de cette pièce satellites Z8(x2), les dents sont usées et du coup quand mon portail arrive en butée le moteur continue de tourner car les roues sautent dessus.
Par avance merci
Bonjour Jacques,
suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi de 2 Z8 à votre domicile.
Bonne journée.
Bonjour
Comme les autres personnes de ce post , j'ai bien reçu les 2 pignons plastique d'entrainement Z8, qui sont maintenant en acier et je vous remercie , de votre rapidité et efficacité dans votre SAV.
Toutefois, un des 2 moteurs a encore des difficultés a s'ouvrir et je penses que le remplacement des pignons Blanc est nécessaire.
Pouvez vous me donner la marche a suivre pour faire cette commande.
Encore merci
Jacques
Bonjour,
Comment faire pour obtenir cette pièce qui vient de céder sur mon moteur ?
Bonjour Jacques et Éric,
Afin de vous faire parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Jacques,
Veuillez m'excuser, j'avais mal lu votre demande. Je vous informe que nous ne disposons plus d'aucune pièces détachées concernant votre motorisation, si ce n'est les deux satellites Z8 que vous vous avons déjà fait parvenir.
Je ne pourrai malheureusement pas vous faire parvenir ces 3 pignons blancs en plastique.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais besoin du même kit car mon Passeo 650 vient de subir le même problème :-(
J'aimerais savoir comment je peux faire pour l'obtenir ?
Cordialement
Bonjour Ludovic,
Je veux bien vous faire parvenir deux nouveaux satellites Z8 en acier, cependant le défaut que vous rencontrez n'est pas normal. En effet, l'envoi des satellites est fait pour ceux qui ont les anciennes motorisations où ce pignon était en plastique et pouvait être amené à casser.
Le remplacement par un nouveau satellites Z8 en ancier ne fera que masquer le véritable problème. C'est pour cette raison que je vous conseille de remplacer votre moteur.
Toutefois, afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même soucis pour moi et le jour de Noel en plus :/
Comment faire pour se procurer ce pignon z8 en métal ?
merci, très bonne journée
Bonjour Fred,
je vous envoie un message en privé afin de récupérer vos coordonnées personnelles
Bonne journée
Merci pour cet intervention rapide Thomas !
Bonnes fêtes
Bonjour,
Idem pour moi, pour mon PASSEO 630, le pignon en plastique est cassé.
Pourriez-vous m'indiquer comment se procurer cette pièce SVP ?
Merci.
Bonjour Patrice,
Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 (aujourd'hui en acier), je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vois que les réponses datent ici de plusieurs années mais y a t’il toujours la possibilité d’obtenir cette pièce z8. Je viens d’emmenager dans une nouvelle maison et la pièce plastique s’est cassée à l’identique de la photo du sujet.
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour Valentin,
Afin que je vérifie la disponibilité de cette pièce, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème que les autres membres de la communauté.
Je ne sais pas quel est la version de notre moteur de portail à battants SOMFY PASSEO S200 ou S200–II ? je n’ai pas vu l’information.
Après démontage :
Il s'agit de la pièce Z8 ayant d'un côté un pignon d'entrainement (usée) et de l'autre, trois plots qui servent qui guident et entrainent les trois pignons du réducteur en plastique. Le moteur Siminor est F545S00A suivie de N° 00/07.
J’ai les 2 Z8 usés dont 1 où le portail ne s’ouvre plus depuis la semaine dernière (il est usé jusqu’ à la moelle…).
Les dents sont usées et du coup quand l’autre battant de mon portail arrive en butée le moteur continue de tourner car les roues sautent dessus.
Belle journée
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
FREDERIC a répondu
Gaëlle a répondu
PASCAL a répondu
PASCAL a répondu
Thomas a répondu
Valentin a répondu
Thomas a répondu
Patrice a répondu
fred a répondu
Thomas a répondu
fred a répondu
Thomas a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
eric a répondu
jacques a répondu
Anna a répondu
jacques a répondu
Thomas a répondu
Giampiero a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
BENOIT a répondu
Thomas a répondu