Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut pile liaison

quand je met en fonction l'alarme, il y a une série de petits bip et quand j'interroge le clavier il me met" piles liaison" sans me dire lesquelles. j'ai changé les piles du clavier et du transpondeur téléphonique et il y a toujours le default

Yanick D.
Yanick D.

Yanick D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
01960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2403 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez vous supprimé les alarmes sur le clavier avec la touche menu apres avoir changé les piles?

    alain A.
    alain A.

    alain A.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème j'ai régulièrement une alarme pile liaison qui revient
    Je vais bien dans le menu code 72 pour effacer le défaut mais il revient régulièrement et après 2 × 15 minutes d'attente sur le 3260 Somfy je ne vois pas comment faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que la procédure d'effacement des défauts via le Menu 72 de votre Clavier LCD sert à effacer l'affichage d'un défaut une fois que ce dernier a été corrigé. Il est donc normal que si vous ne corrigez jamais le défaut pile/liaison qui vous est affiché que ce dernier réapparaisse.

    Avez-vous vérifié dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) quel élément est affiché en défaut pile ou en défaut perte de liaison ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique