defaut pile liaison

quand je met en fonction l'alarme, il y a une série de petits bip et quand j'interroge le clavier il me met" piles liaison" sans me dire lesquelles. j'ai changé les piles du clavier et du transpondeur téléphonique et il y a toujours le default

Yanick D.

    Réponses

    Jean-Claude M.

    avez vous supprimé les alarmes sur le clavier avec la touche menu apres avoir changé les piles?

    alain A.

    J'ai exactement le même problème j'ai régulièrement une alarme pile liaison qui revient
    Je vais bien dans le menu code 72 pour effacer le défaut mais il revient régulièrement et après 2 × 15 minutes d'attente sur le 3260 Somfy je ne vois pas comment faire

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que la procédure d'effacement des défauts via le Menu 72 de votre Clavier LCD sert à effacer l'affichage d'un défaut une fois que ce dernier a été corrigé. Il est donc normal que si vous ne corrigez jamais le défaut pile/liaison qui vous est affiché que ce dernier réapparaisse.

    Avez-vous vérifié dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) quel élément est affiché en défaut pile ou en défaut perte de liaison ?