Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut pile liaison

quand je met en fonction l'alarme, il y a une série de petits bip et quand j'interroge le clavier il me met" piles liaison" sans me dire lesquelles. j'ai changé les piles du clavier et du transpondeur téléphonique et il y a toujours le default

Yanick D.
Yanick D.

Yanick D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2426 / 5000
    points

    avez vous supprimé les alarmes sur le clavier avec la touche menu apres avoir changé les piles?

    alain A.
    alain A.

    alain A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème j'ai régulièrement une alarme pile liaison qui revient
    Je vais bien dans le menu code 72 pour effacer le défaut mais il revient régulièrement et après 2 × 15 minutes d'attente sur le 3260 Somfy je ne vois pas comment faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que la procédure d'effacement des défauts via le Menu 72 de votre Clavier LCD sert à effacer l'affichage d'un défaut une fois que ce dernier a été corrigé. Il est donc normal que si vous ne corrigez jamais le défaut pile/liaison qui vous est affiché que ce dernier réapparaisse.

    Avez-vous vérifié dans la liste des éléments de votre système d'alarme (Menu 5 du Clavier LCD) quel élément est affiché en défaut pile ou en défaut perte de liaison ?

    Bonne journée,

    Haut de page