Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur Dexo pro 600, perdu les clés

moteur Dexo pro 600 , j'ai perdu les clés pour mettre le portail en mode manuelle, que faire ?

Alain M.
Alain M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que malheureusement il faudra remplacer le système de déverrouillage extérieur à clé (réf : 2400658) de votre motorisation.

    Bonne journée,

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