Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur Dexo pro 600, perdu les clés

moteur Dexo pro 600 , j'ai perdu les clés pour mettre le portail en mode manuelle, que faire ?

Alain M.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que malheureusement il faudra remplacer le système de déverrouillage extérieur à clé (réf : 2400658) de votre motorisation.

    Bonne journée,

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