Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

livebox play et windows 8.1

Je n'ai plus d’accès même en local à l'interface de l'alarme et cela après avoir entré les codes, de plus je ne la vois pas dans la livebox ( mon réseau)
Merci pour vos réponses

Rodolphe S.
Rodolphe S.

Rodolphe S.

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    Réponses

    Bonjour Rodolphe,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur et d'aller lire la nouvelle adresse IP dans le Menu installateur 780 de votre Clavier LCD (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé ? Si oui, essayez de vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme avec cette nouvelle adresse (Après cette remise à zéro, les codes d'authentification sont remis en codes usines p.6 de la notice complémentaire).

    Bonne journée,

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