Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection moteur sur DPA 0302K

Sur la notice du DPA 0302K page 14 les indication sembles incoherentes, sur le schemas moteur maitre le fil noir est connecté à O qui voudrait dire fermeture ?
Quelqu'un a -t-il des precisions sur ce sujet.
Ma carte etant en panne je l'ai remplacée par une carte (passion) mais je dois refaire toutes les connections.
Merci

YVES H.
YVES H.

YVES H.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
28120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Concernant votre demande, nous vous informons qu'il est normal que les polarités soient inversées entre le moteur de gauche et le moteur de droite. En effet, c'est ce changement de polarité qui influe dans le sens de rotation du moteur. Il ne s'agit donc pas d'une erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique