Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notice RC10 errt728160

Je recherche la notice du boitier Radio Control RC10 ERRT728160.
Je souhaite automatiser un portail et utiliser la même télécommande pour commander le portail et la porte de garage déjà automatisée avec automatisme Somefy.

Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
30000 NIMES - Gard - Languedoc Roussillon
Spécialité:
Domotique - Alarme intrusion -Electricité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
NIMES
Site internet:
Activité professionnelle:
Domoticien & electricien
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice de votre Récepteur ci-dessous :

    Notice Récepteur RC10

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci pour la notice, commande remontée, il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi à la descente le volet s'arrête au tiers alors que les fins de course sur le moteur ont été réglées et que la montée est parfaite.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique