Cette question a été résolue

Notice RC10 errt728160

Je recherche la notice du boitier Radio Control RC10 ERRT728160.
Je souhaite automatiser un portail et utiliser la même télécommande pour commander le portail et la porte de garage déjà automatisée avec automatisme Somefy.

Christophe C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice de votre Récepteur ci-dessous :

    Notice Récepteur RC10

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Christian P.

    Merci pour la notice, commande remontée, il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi à la descente le volet s'arrête au tiers alors que les fins de course sur le moteur ont été réglées et que la montée est parfaite.
    Cordialement