Cette question a été résolue
Bonjour, je ne parviens pas à associer mes Keytis NS 2 RTS avec le récepteur somfy RC10. Est-ce un problème de compatibilité ? Je ne trouve pas l'info sur la notice du RC10 téléchargée. J'avais 2 télécommandes RT 101 et souhaite en ajouter. Merci
C'est donc bien ce que je pensais, 433,42 MHz n'est pas compatible avec le RTS (433,92MHz).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Pouvez vous fournir la référence du "RC10" ?
bonjour Robert P, je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre à votre question, mais je ne trouve pas d'autre endroit. Sur le boitier récepteur il est indiqué ERRT728760. Est-ce la référence que vous demandez ? Merci en tout cas de m'avoir répondu si vite
Je ne sais pas de quel produit il s'agit, peut-être une photo ou l'indication de son usage...
Voici en pdf les photos du boitier et de la télécommande, avec quelques lignes de précisions.
Merci encore
Ok, je ne connais pas ce boîtier et la télécommande parait ancienne, je suppose que le protocole utilisé n'est pas du RTS et donc que ça ne s'associe pas avec votre Keytis.
La fréquence radio est-elle indiquée sur votre télécommande ?
En fait, il faut l'ouvrir pour accéder à l'info : 433,4 MHz
Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré. Je vais renvoyer les Keytis. C'est bien dommage. Bonne soirée.
Bonjour Christine,
Il n'existe plus de télécommandes compatibles avec le système RC10. Il faudrait donc remplacer le récepteur RC10 par un AXROLL NS RTS. Celui-ci est compatible avec les Keytis NS RTS.
Bonne Journée
Bonjour Martial V. et merci pour ce complément de réponse : je vais donc cesser de chercher une télécommande compatible et suivre vos conseils. Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christine a répondu
Martial a répondu
christine a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
christine a répondu
Robert a répondu
christine a répondu
christine a répondu