Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

somfy Elixo 500 3S RTS ne fonctionne pas. E6 ou C6 sur l'ecran

je suis venu de connecter somfy 500 3S RTS pour le portail de ma maison. il a fonctionne bien au debut mais apres quelque heures, il ne fonctionne pas avec un code (erreur) sue l'ecran E6 puis un code (erreur) C6. je voudrais savoir comment fixer ce probleme??
Merci d'avance

MAS
MAS

MAS

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour MAS,

    Je vous informe que ce défaut nous signal un détection par un accessoire de sécurité (les cellules photo-électriques). PAfin de diagnostiquer pour les cellules vous indiquent une détection d'obstacle, pouvez-vous m'indiquer le schéma de câblage que vous avez effectué pour ces cellules, ainsi que la valeur des paramètres P07, P08 et P09 ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MAS
    MAS

    MAS

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    J'ai vérifié la connexion des fils des cellules photo-électriques, puis j'ai vérifié que le paramètre P07 a la valeur 1. le moteur fonctionne normalement maintenant. Merci bien et meilleures salutations...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique