Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

perte quotidienne de liaison detecteur mouvement au garage

se trouve a 15 m de centrale l'alarme ne fonctionneras pas si effraction au garage ?

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    si le problème persiste malgré les tests de François T. vous pouvez échanger votre détecteur de mouvement du garage avec un détecteur de mouvement de la maison afin de vérifier si le problème provient de l'environnement du détecteur.

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    Les autres réponses

    verifier la pille en premier
    deplacer tout objet metalique prêt du decteur de mouvement pouvant créer une perturbation sur les ondes
    deplacer la central de qu'elle que mettre sa peu regler aussi le problème

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