Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mot de Passe Somfy Box

Bonsoir
je ne trouve plus mon mot de passe pour accéder à ma Somfy box et pas moyen de trouver un accès pour le changer, pouvez vous m'aider ?
merci

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez faire la demande d'oubli de mot de passe en suivant ce lien:
    http://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

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