Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mot de Passe Somfy Box

Bonsoir
je ne trouve plus mon mot de passe pour accéder à ma Somfy box et pas moyen de trouver un accès pour le changer, pouvez vous m'aider ?
merci

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez faire la demande d'oubli de mot de passe en suivant ce lien:
    http://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner, je vous envoi un message privé afin que vous puissiez me communiquer votre numéro de PIN.

    Bonne journée.

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