Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store qui remonte tout seul toute les 30 minutes environ.

Commande TELIS1 RTS pure
Boitier vent EOLIS 3D RTS
quel est le réglage a faire ?

daniel C.
daniel C.

daniel C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Le dysfonctionnement que vous nous décrivez semble correspondre à un soucis de piles faibles. Dans le cas où les piles sont faibles le store remonte toutes les 30 minutes et la LED de l'EOLIS est allumé en continu.

    Bonne Journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème mais ça se produit aussi avec des piles neuves !?!

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Votre store de terrasse remonte de lui-même toutes les 30 minutes ? Dans ce cas merci de me préciser de quels accessoires vous êtes équipés (détecteur de soleil, de vent, ...).

    Si vous avez déjà remplacer les piles il faudrait effectuer une remise à zéro du moteur afin d'enregistrer à nouveau vos détecteurs.

    Bonne Journée

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Martial,

    Je n'ai pas d'autres accessoires en dehors de la télécommande. Comment dois-je faire pour remettre à zéro le moteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique