Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de signal sirène exterieur

Bonjour,
Mon système d alarme enregistre tous les jours a 7h19 une perte du signale de la sirène extérieur puis lance une procédure d appel suivi d' une fin d appel a 7h20 et ce 7jours/7 en mode alarme désactivé
Auriez vous une solution a ce problème?
Merci

patrick H.
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    bonjour,

    as tu remarqué si quelque chose d'autre se mettait en route à cette heure précise?

    patrick H.
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    Non desole rien de programmé a cette heure la dans la maison

    pinse57 P.
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    bizarre parce que apparemment ce serait cyclique mais que dans cette tranche horaire.

    patrick H.
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    Voici les captures d ecran concernant mon probleme

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick;

    Votre sirène extérieure ne communique donc plus depuis plusieurs jours et le "début / fin d'appel" qui suit est un envoi de SMS pour vous informer.

    Le fait que ce soit tout les jours à la même heure signifie qu'il n'y a aucune connexion entre la centrale téléphonique et la sirène extérieure durant 24H.

    Vérifiez donc que votre centrale ne soit pas trop éloignée de la centrale, qu'il n'y ait rien à proximité de la centrale qui pourrait perturber la liaison radio avec d'autres éléments (box ADSL trop près, transformateur "collé" à la centrale, équipements envoyant des ondes radios, etc...).

    Bonne journée.

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