Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de signal sirène exterieur

Bonjour,
Mon système d alarme enregistre tous les jours a 7h19 une perte du signale de la sirène extérieur puis lance une procédure d appel suivi d' une fin d appel a 7h20 et ce 7jours/7 en mode alarme désactivé
Auriez vous une solution a ce problème?
Merci

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1734 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    as tu remarqué si quelque chose d'autre se mettait en route à cette heure précise?

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Non desole rien de programmé a cette heure la dans la maison

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bizarre parce que apparemment ce serait cyclique mais que dans cette tranche horaire.

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Voici les captures d ecran concernant mon probleme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick;

    Votre sirène extérieure ne communique donc plus depuis plusieurs jours et le "début / fin d'appel" qui suit est un envoi de SMS pour vous informer.

    Le fait que ce soit tout les jours à la même heure signifie qu'il n'y a aucune connexion entre la centrale téléphonique et la sirène extérieure durant 24H.

    Vérifiez donc que votre centrale ne soit pas trop éloignée de la centrale, qu'il n'y ait rien à proximité de la centrale qui pourrait perturber la liaison radio avec d'autres éléments (box ADSL trop près, transformateur "collé" à la centrale, équipements envoyant des ondes radios, etc...).

    Bonne journée.

    Haut de page