Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

perte de signal sirène exterieur

Bonjour,
Mon système d alarme enregistre tous les jours a 7h19 une perte du signale de la sirène extérieur puis lance une procédure d appel suivi d' une fin d appel a 7h20 et ce 7jours/7 en mode alarme désactivé
Auriez vous une solution a ce problème?
Merci

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
2
1734 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    as tu remarqué si quelque chose d'autre se mettait en route à cette heure précise?

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Non desole rien de programmé a cette heure la dans la maison

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bizarre parce que apparemment ce serait cyclique mais que dans cette tranche horaire.

    patrick H.
    patrick H.

    patrick H.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Voici les captures d ecran concernant mon probleme

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick;

    Votre sirène extérieure ne communique donc plus depuis plusieurs jours et le "début / fin d'appel" qui suit est un envoi de SMS pour vous informer.

    Le fait que ce soit tout les jours à la même heure signifie qu'il n'y a aucune connexion entre la centrale téléphonique et la sirène extérieure durant 24H.

    Vérifiez donc que votre centrale ne soit pas trop éloignée de la centrale, qu'il n'y ait rien à proximité de la centrale qui pourrait perturber la liaison radio avec d'autres éléments (box ADSL trop près, transformateur "collé" à la centrale, équipements envoyant des ondes radios, etc...).

    Bonne journée.

    Haut de page