Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon système d alarme enregistre tous les jours a 7h19 une perte du signale de la sirène extérieur puis lance une procédure d appel suivi d' une fin d appel a 7h20 et ce 7jours/7 en mode alarme désactivé
Auriez vous une solution a ce problème?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
as tu remarqué si quelque chose d'autre se mettait en route à cette heure précise?
Non desole rien de programmé a cette heure la dans la maison
bizarre parce que apparemment ce serait cyclique mais que dans cette tranche horaire.
Voici les captures d ecran concernant mon probleme
Bonjour Patrick;
Votre sirène extérieure ne communique donc plus depuis plusieurs jours et le "début / fin d'appel" qui suit est un envoi de SMS pour vous informer.
Le fait que ce soit tout les jours à la même heure signifie qu'il n'y a aucune connexion entre la centrale téléphonique et la sirène extérieure durant 24H.
Vérifiez donc que votre centrale ne soit pas trop éloignée de la centrale, qu'il n'y ait rien à proximité de la centrale qui pourrait perturber la liaison radio avec d'autres éléments (box ADSL trop près, transformateur "collé" à la centrale, équipements envoyant des ondes radios, etc...).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question