Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connection sav

Bonjour, J'ai transmis le 30 mai par "LR marchandise -3kg" une lettre de réclamation et un colis avec une pièce défectueuse (vice caché) à votre service client. Des petites limaces ont réussi à rentrer dans un boitier étanche et fait griller la plaque électronique. L'électricien a constaté le probleme (pusique qu'il se chargeait de mettre sous tension le moteur) et un réparateur agréé a constaté qu'il n'y a avait pas de film isolant : "soit le boitier et hermetique, soit il doit y avoir un verni". Je reçois ce jour (16 juin) une réponse automatique qui me demande d'envoyer la marchandise qui a déjà été envoyée. Que dois-je faire ? Les contacts par téléphone annonce des durées d'attente longue. Sur Facebook la communité manager m'avait dit qu'elle transmettait mais pas de nouvelles. J'ai relaté le soucis sur Google+ et Youtube mais pas de réponse. M LALIAT Pour info Dossier 055375343, LR 1A 068 799 9572 0

marc L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée

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