Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connection sav

Bonjour, J'ai transmis le 30 mai par "LR marchandise -3kg" une lettre de réclamation et un colis avec une pièce défectueuse (vice caché) à votre service client. Des petites limaces ont réussi à rentrer dans un boitier étanche et fait griller la plaque électronique. L'électricien a constaté le probleme (pusique qu'il se chargeait de mettre sous tension le moteur) et un réparateur agréé a constaté qu'il n'y a avait pas de film isolant : "soit le boitier et hermetique, soit il doit y avoir un verni". Je reçois ce jour (16 juin) une réponse automatique qui me demande d'envoyer la marchandise qui a déjà été envoyée. Que dois-je faire ? Les contacts par téléphone annonce des durées d'attente longue. Sur Facebook la communité manager m'avait dit qu'elle transmettait mais pas de nouvelles. J'ai relaté le soucis sur Google+ et Youtube mais pas de réponse. M LALIAT Pour info Dossier 055375343, LR 1A 068 799 9572 0

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique