Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l'appli sur Freebox.

J'ai paramétré ma Freebox révolution pour me connecter de l'extérieur. Cela fonction depuis un ordinateur avec l'adresse ***.alarmesomfy.net. j’en déduit que mon paramétrage de la box est correct. Par contre, avec l'appli androïde j'ai un message "Freebox :: RESSOURCE NON TROUVEE, la ressource que vous essayez de consulter n'existe pas ou n'existe plus". Je précise que mon mot de passe ne comporte que des lettres et des chiffres.

Merci d’avance !

Irineo D.
Irineo D.

Irineo D.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Irineo,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien effectué l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL ?

    Si c'est le cas pouvez-vous vérifier le bon fonctionnement de ces deux ports :

    • Port 443 :

    D'un ordinateur à distance (connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée votre système d'alarme) entrez l'URL suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    • Port 80 :

    D'un ordinateur à distance (connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée votre système d'alarme) entrez l'URL suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : http://xxxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine), attention, ici il n'y a pas de s à http.

    Est-ce que vous arrivez à vous connecter à votre système d'alarme avec ces deux URL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique