Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture de mon portail via ecran lcd asr

je n arrive pas ouvrir mon portail freevie 300 via mon ecran lcd d alarme asr

eric C.
eric C.

eric C.

Niveau
1
511 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Éric,

La procédure à effectuer pour piloter votre motorisation avec les boutons "Automatismes" de votre Clavier, est la suivante :

• Allez dans le Menu de votre Clavier (Entrez le code maître suivi d'un appui sur la touche Menu ("<"))
    • Faites ensuite 51 et "Valid", "Type : " s'affiche alors
    • Faites 1 et "Valid" pour indiquer que vous mémoriserez une motorisation de portail
    • Décrochez ensuite le Clavier LCD de votre mur et portez-le sur le boîtier électronique de votre motorisation sans cacher les voyants
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton "un point" du Clavier, le voyant RADIO de la motorisation va s'allumer quelques secondes puis s'éteindre.
    • Vérifiez que vous pilotez bien ce portail avec ce bouton

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique