Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet qui ne descend plus. Intégré à un bloc fenêtre Lapeyre

Installé par Lapeyre. Télécommande sans fil. Je ne connais pas le modèle de motorisation. Pas de bouton jaune et blanc sur le moteur.
J'ai suivi la vidéo de réinitialisation sans succès.
Par contre le moteur réagit au sollicitations pour monter mais pas pour descendre.

Jean-Luc C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous suivez la vidéo de remise à zéro de votre moteur comment réagit la motorisation à chaque étape ?

    De la même manière, quel est le modèle de votre télécommande sans fil ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas, je ne sais pas quel est le modèle de la télécommande.
    J'ai fait un appui sur le bouton Prog au dos de la télécommande et cela a remis en place le programme.

    Jean-Luc C.
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    Merci Thomas de votre aide.

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