Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet qui ne descend plus. Intégré à un bloc fenêtre Lapeyre

Installé par Lapeyre. Télécommande sans fil. Je ne connais pas le modèle de motorisation. Pas de bouton jaune et blanc sur le moteur.
J'ai suivi la vidéo de réinitialisation sans succès.
Par contre le moteur réagit au sollicitations pour monter mais pas pour descendre.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous suivez la vidéo de remise à zéro de votre moteur comment réagit la motorisation à chaque étape ?

    De la même manière, quel est le modèle de votre télécommande sans fil ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je ne sais pas quel est le modèle de la télécommande.
    J'ai fait un appui sur le bouton Prog au dos de la télécommande et cela a remis en place le programme.

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique