Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Volet qui ne descend plus. Intégré à un bloc fenêtre Lapeyre

Installé par Lapeyre. Télécommande sans fil. Je ne connais pas le modèle de motorisation. Pas de bouton jaune et blanc sur le moteur.
J'ai suivi la vidéo de réinitialisation sans succès.
Par contre le moteur réagit au sollicitations pour monter mais pas pour descendre.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous suivez la vidéo de remise à zéro de votre moteur comment réagit la motorisation à chaque étape ?

    De la même manière, quel est le modèle de votre télécommande sans fil ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je ne sais pas quel est le modèle de la télécommande.
    J'ai fait un appui sur le bouton Prog au dos de la télécommande et cela a remis en place le programme.

    Jean-Luc C.
    Jean-Luc C.

    Jean-Luc C.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique