Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut batterie gsm

Bonjour,

j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de un an. merci pour votre réponse

yves C.
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    Bonjour,
    Votre batterie GSM ne se recharge pas.
    Le voyant power du GSM est-il allumé?

    yves C.
    yves C.

    yves C.

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    Charge de la batterie 93 %
    Batterie et chargeur Ok
    est ce que cela peut etre du a la chaleur car pour la première fois j'ai eu un message defaut thermique??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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