Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut batterie gsm

Bonjour,

j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de un an. merci pour votre réponse

yves C.
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    Bonjour,
    Votre batterie GSM ne se recharge pas.
    Le voyant power du GSM est-il allumé?

    yves C.
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    yves C.

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    Charge de la batterie 93 %
    Batterie et chargeur Ok
    est ce que cela peut etre du a la chaleur car pour la première fois j'ai eu un message defaut thermique??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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