Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Defaut batterie gsm

Bonjour,

j'aimerai savoir à quoi correspond ce message:
"Defaut batterie gsm"
qui vient de ré-apparaitre à 1 semaine d'intervalle .
Mon alarme a été acheté il y prés de un an. merci pour votre réponse

yves C.
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    Bonjour,
    Votre batterie GSM ne se recharge pas.
    Le voyant power du GSM est-il allumé?

    yves C.
    yves C.

    yves C.

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    Charge de la batterie 93 %
    Batterie et chargeur Ok
    est ce que cela peut etre du a la chaleur car pour la première fois j'ai eu un message defaut thermique??

    Bonjour Yves,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que défaut provienne de la batterie GSM. Afin de procéder à votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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