Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet qui ne repond plus

bonjour
du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé
j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la diode s'allume mais le volet ne repond pas, j'ai d'abord pensé a une absence d'arrivé electrique, puis a un probleme de pile
apparement rien de tout ça
puis en cherchant un peu sur internet j'ai pensé a une deprogramation , j'ai donc fait une manip : fleche bas et haut ensemble puis reset a l'arriere
et maintenant lorsqu'on appuis sur un bouton le moteur reagi pendant 1/2 seconde, c'est tout
pouvez vous m'aidez merci

fabien
fabien

fabien

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Si vous maintenez la touche montée, est que le volet roulant monte le temps de l'appui ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous en la commençant à partir de 1min20s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse, j'avais vu cette vidéo et j'ai donc essayé, cela a partiellement résolu mon probleme, c'est juste le haut / bas qui est inversé , je n'ai pas réussi a faire comme dans la vidéo, en appuyant sur MY, cela me marche pas
    tant pis, j'ai retrouvé l'usage du volet et c'est bien le principale

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Si vous essayez de réaliser la procédure décrite dans le lien vidéo ci-dessous, arrivez-vous à inverser ce sens de rotation :

    Somfy volet roulant: Inverser le sens de rotation

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique