Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet qui ne repond plus

bonjour
du jour au lendemain mon volet roulant agé d'a peine 4 ans de porte fenetre est resté bloquer en position fermé
j'ai une telecommande rts 1, et en voulant ouvrir la diode s'allume mais le volet ne repond pas, j'ai d'abord pensé a une absence d'arrivé electrique, puis a un probleme de pile
apparement rien de tout ça
puis en cherchant un peu sur internet j'ai pensé a une deprogramation , j'ai donc fait une manip : fleche bas et haut ensemble puis reset a l'arriere
et maintenant lorsqu'on appuis sur un bouton le moteur reagi pendant 1/2 seconde, c'est tout
pouvez vous m'aidez merci

fabien
fabien

fabien

Niveau
2
1500 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Si vous maintenez la touche montée, est que le volet roulant monte le temps de l'appui ?

    Si oui, je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous en la commençant à partir de 1min20s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse, j'avais vu cette vidéo et j'ai donc essayé, cela a partiellement résolu mon probleme, c'est juste le haut / bas qui est inversé , je n'ai pas réussi a faire comme dans la vidéo, en appuyant sur MY, cela me marche pas
    tant pis, j'ai retrouvé l'usage du volet et c'est bien le principale

    Bonjour Fabien,

    Si vous essayez de réaliser la procédure décrite dans le lien vidéo ci-dessous, arrivez-vous à inverser ce sens de rotation :

    Somfy volet roulant: Inverser le sens de rotation

    Bonne journée,

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ! merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique