Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suggestion: Bon Echange Détecteur de Mouvement Image?

Bonjour,
j'ai vu que vous proposiez des formules d'échange pour les détecteurs de mouvement en remplacement de ceux livrés dans les kits alarmes(pour animaux par exemple); pourquoi ne pas proposer le même genre d'offre pour les détecteurs de mouvement images?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que malheureusement nous ne proposons pas cette offre. Cependant, je vous remercie pour cette remontée que je viens de transmettre au service concerné.

    Bonne journée,

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