Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suggestion: Bon Echange Détecteur de Mouvement Image?

Bonjour,
j'ai vu que vous proposiez des formules d'échange pour les détecteurs de mouvement en remplacement de ceux livrés dans les kits alarmes(pour animaux par exemple); pourquoi ne pas proposer le même genre d'offre pour les détecteurs de mouvement images?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Patrick P.
Patrick P.

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    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que malheureusement nous ne proposons pas cette offre. Cependant, je vous remercie pour cette remontée que je viens de transmettre au service concerné.

    Bonne journée,

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