Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

piles faibles

bonjour
j ai achete une alarme protexiom en février ,hier j ai reçu un sms me disant que les piles étaient faibles au niveau de l écran lcd ,j ai donc change les piles mais ce jour,le problème persiste,c est a dire que j ai reçu le même message et en plus quand j active l alarme ,les bips de mise en route ne sont pas les même et le voyant clignote orange
quelqu un peut il me donner une reponse svp
de plus si les piles sont totalement déchargées,les sirènes de l alarme ne vont elles pas se mettre en marche?
merci pour vos reponses

herve D.
herve D.

herve D.

Niveau
2
1711 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que le système d'alarme ne se déclenche pas en cas de piles faibles. Toutefois, concernant le défaut de piles faibles permanent, il faudrait supprimer le Clavier de votre système d'alarme (par le menu "Liste des éléments" de l'interface PC en compte installateur) et l'enregistrer de nouveau, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas et merci pour votre reponse
    une question: mon alarme n est pas reliee a une box c est un modele gsm,alors comment dois je faire pour supprimer le Clavier de mon système d'alarme (par le menu "Liste des éléments" de l'interface PC en compte installateur) et l'enregistrer de nouveau,comme vous me l avez indique? merci pour votre reponse car je suis vraiment novice

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que le mode de Transmission RTC ou GSM n'a rien à voir avec le paramétrage du système d'alarme par ordinateur (module gris IP dans le Transmetteur). Toutefois, si vous n'utilisez pas cette fonctionnalité, la seule solution d'effectuer sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    2
    1711 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci Thomas
    j ai effectue la démarche comme indique mais le problème persiste

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Il semblerait que votre Clavier LCD remonte une information erronée, il faudrait donc effectuer le retour de ce dernier auprès de notre SAV. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique