Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le pignon de mon portail sld 3000 s'est cassé, qu'en est-il du s.a.v ?

Merci par avance pour votre aide.car l'assistance est injoignable: 12 voir jusqu'à 15' d'attente et personne ne réponds, bonjour la note

Claudine L.
Claudine L.

Claudine L.

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800 / 2000
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    Bonjour Claudine,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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    Claudine L.
    Claudine L.

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    Bjr Thomas, désolée mais je ne trouve pas votre mail ke vs m'avez envoyé même ds les indesirables: sous kel nom ou adresse puis-je trouver ou est-ce possible de me le renvoyer merci

    Bonjour Claudine,

    Je vous ai envoyé ce mail le 09 Juillet à 14h01, je vous le renvoi immédiatement. Si vous n'avez toujours rien reçu dans l'après-midi, merci de me l'indiquer en retour ici, au quel cas j'utiliserai un autre adresse mail.

    Bonne journée,

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