Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Protexiom 75 et live box fibre

Bonjour,
Nous venons d emménager dans une maison équipée d'un système protexiom 75. Les anciens propriétaires avaient relié ce système à une ligne téléphonique "classique". nous avons fait installer la fibre par orange, nous n'avons donc plus de ligne de téléphone "classique", est il possible de relier le protexiom 75 à la ligne téléphonique de la fibre ?

Merci

Carine D.
Carine D.

Carine D.

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    Réponses

    Bonjour Carine,

    Nous vous informons qu'il faudra désactiver la surveillance de ligne et respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Procédure de désactivation de la surveillance de ligne :

    - Allez dans le Menu installateur (touche Menu "<", suivi du code installateur et "Valid")

    - Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affiche à l'écran

    - Faites 0 et "Valid",

    Schéma de câblage à respecter :

    Bonne journée,

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