Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement telis 4 perdue

Bonjour,
apres avoir perdu une telis 4 pilotant 5 volets, impossible de trouver comment reprogrammer la nouvelle telis 4 que nous venons d'acheter.
Merci de votre aide

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous les télécommandes qui pilotent individuellement chaque volet ?

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas non, puisque les 4 volets concernés étaient pilotés uniquement par la télécommande perdue (+ une commande générale).
    J'ai bien peur d'avoir à débrancher électriquement chaque volet et tout reprogrammer...

    Bonjour Gilles,

    Vous allez devoir effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant, en prenant soin de choisir le bon canal de la TELIS 4 RTS avant chaque appui sur le bouton PROG au dos :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    c'est bien ce que je craignais, car je trouve cette procédure fastidieuse, d'autant plus que je vais avoir pas mal de démontages à faire pour débrancher électriquement chaque volet.....
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique