Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement telis 4 perdue

Bonjour,
apres avoir perdu une telis 4 pilotant 5 volets, impossible de trouver comment reprogrammer la nouvelle telis 4 que nous venons d'acheter.
Merci de votre aide

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous les télécommandes qui pilotent individuellement chaque volet ?

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas non, puisque les 4 volets concernés étaient pilotés uniquement par la télécommande perdue (+ une commande générale).
    J'ai bien peur d'avoir à débrancher électriquement chaque volet et tout reprogrammer...

    Bonjour Gilles,

    Vous allez devoir effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant, en prenant soin de choisir le bon canal de la TELIS 4 RTS avant chaque appui sur le bouton PROG au dos :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    c'est bien ce que je craignais, car je trouve cette procédure fastidieuse, d'autant plus que je vais avoir pas mal de démontages à faire pour débrancher électriquement chaque volet.....
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique