Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement telis 4 perdue

Bonjour,
apres avoir perdu une telis 4 pilotant 5 volets, impossible de trouver comment reprogrammer la nouvelle telis 4 que nous venons d'acheter.
Merci de votre aide

gilles L.
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    Avez-vous les télécommandes qui pilotent individuellement chaque volet ?

    gilles L.
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    Hélas non, puisque les 4 volets concernés étaient pilotés uniquement par la télécommande perdue (+ une commande générale).
    J'ai bien peur d'avoir à débrancher électriquement chaque volet et tout reprogrammer...

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Vous allez devoir effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant, en prenant soin de choisir le bon canal de la TELIS 4 RTS avant chaque appui sur le bouton PROG au dos :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    gilles L.
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    Merci Thomas.
    c'est bien ce que je craignais, car je trouve cette procédure fastidieuse, d'autant plus que je vais avoir pas mal de démontages à faire pour débrancher électriquement chaque volet.....
    cordialement

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