Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

arret du moteur

mon moteur s'est arrêté de fonctionner. je suis allé à Castorama pour le SAV.ils m'ont dit de passer par vous. votre hot line ne fonctionne pas et il n'est pas donné d'heure. mon moteur est un MS100

gerald D.
gerald D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gérald,

    Nous avons donc créé ensemble par téléphone un dossier de prise en charge pour effectuer le retour de votre kit de motorisation auprès de notre SAV.

    Bonne journée,

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