Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise en route de l'alarme avec les badg

Après l'achat d'une alarme somfy tablete je ne peux pas la mettre en marche avec les deux badges et impossible de les enregistrer Sur le clavier

Poerre F.
Poerre F.

Poerre F.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il serait intéressant de vérifier sur votre interface PC si ces deux badges apparaissent dans la liste des éléments.

    Si vous faites un simple appui sur le bouton ON votre alarme se met-elle en route ? SI oui merci de faire un appui sur OFF et de passer votre badge au niveau du bouton OFF.

    Bonne Journée

    Poerre F.
    Poerre F.

    Poerre F.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    sur la liste des éléments il y a uniquement un badge d'inscrit, et le 2éme il est impossible de le rajouter.
    En faisant un semple appuie sur OFF et en passant le badge devant la cible le clavier ne l'enregistre pas.

    Bonjour,

    Il faut d'abord ouvrir la mémoire de l'alarme. Pour cela il faudrait appuyer sur le bouton "Ouverture" dans le menu "Liste des éléments" puis effectuer l'appui sur le bouton OFF du clavier puis passer le badge au niveau du bouton OFF.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique