Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème prise intérieur avec variateur

Bonjour,

Je dispose d'une prise télécommandée intérieure variateur avec une télécommande 5 canaux. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, la lampe reste constamment allumée, même lorsque la prise est Off (voyant de la prise est bien éteint).

J'ai refait la programmation prise / télécommande sans succès. Le voyant de la prise s'allume lorsque j'appuie sur le bouton On de la télécommande et il s'éteint lorsque j'appuie sur le bouton Off, et la lampe reste toujours allumée, puissance maximum...

Merci de votre aide, et de m'indiquer si nécessaire l'adresse à laquelle je peux retourner la prise (sous garantie, achetée début 6 mois en magasin de bricolage).

Cordialement

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
2
913 / 2000
points
Code postal:
95160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Il faudrait effectivement faire un retour SAV de cette prise, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique