Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

portail qui se bloque à l'ouverture

mon portail avec moteur somfy 4100 se bloque le matin à l'ouverture à mi course , au bout de 3 ou 4 essais il se remet à fonctionner normalement il n'y a aucun problème pour la fermeture

christian T.
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    Bonjour Christian,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique de votre motorisation lorsque cette dernière se bloque en ouverture ?

    Bonne journée,

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