Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment transmettre un bon de retour Casto

Suite a conversation téléphonique de ce jour et la fermeture de l'adresse mail que vous m'avez vous-même donné, je ne vois que cette solution pour prouver le dépôt me permettant ainsi, peut-être, de recevoir dans un meilleur délai l'échange de ce circuit qui n'a jamais fonctionné.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de ne pas tenir compte du message automatique que vous avez reçu lors de l'envoi de votre mail à la boîte du service consommateur. Je vous confirme que mon collègue de l'assistance technique l'a bien reçu et vous y apportera une réponse dans les plus brefs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique