Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment transmettre un bon de retour Casto

Suite a conversation téléphonique de ce jour et la fermeture de l'adresse mail que vous m'avez vous-même donné, je ne vois que cette solution pour prouver le dépôt me permettant ainsi, peut-être, de recevoir dans un meilleur délai l'échange de ce circuit qui n'a jamais fonctionné.

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
3
3324 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de ne pas tenir compte du message automatique que vous avez reçu lors de l'envoi de votre mail à la boîte du service consommateur. Je vous confirme que mon collègue de l'assistance technique l'a bien reçu et vous y apportera une réponse dans les plus brefs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique