Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comment transmettre un bon de retour Casto

Suite a conversation téléphonique de ce jour et la fermeture de l'adresse mail que vous m'avez vous-même donné, je ne vois que cette solution pour prouver le dépôt me permettant ainsi, peut-être, de recevoir dans un meilleur délai l'échange de ce circuit qui n'a jamais fonctionné.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de ne pas tenir compte du message automatique que vous avez reçu lors de l'envoi de votre mail à la boîte du service consommateur. Je vous confirme que mon collègue de l'assistance technique l'a bien reçu et vous y apportera une réponse dans les plus brefs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique