Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 520

Bonjour,
Je suis face à un nouveau problème sur mon passeo 520. Le vantail 1 ne se ferme pas complètement. Après de multiples essais, le système finit par se fermer mais nous mettons 10 mn pour fermer le portail avec 10 aller-retour.
J’ai donc effectué un reset pour relancer la mémorisation en débranchant tous les accesoires.
Après la première impulsion vantaux fermés, le portail s’ouvre lentement comme prévu mais le vantail 2 ne va pas au bout de sa course.
Lors de la deuxième impulsion, le vantail 2 démarre en premier et se referme mais le 1 ne bouge pas.
A la troisième impulsion, le vantail 2 s’ouvre et va en fin de course. Le témoin rouge se met alors à clignoter rapidement. La notice annonce un court circuit alors que le vérin fonctionne.
A la quatrième, le vantail 2 se ferme mais le 1 ne bouge toujours pas.
J’ai refait plusieurs fois la manipulation et rien ne change.
Le système n'arrive pas à sortir de la procédure de programmation.

Pour info, j’ai déjà changé le boitier électronique il y a 3 ou 4 ans commandé chez Somfy.
Merci pour vos réponses car je dois réparer rapidement (chien à la maison).

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que nous indiquez il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique