Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 520

Bonjour,
Je suis face à un nouveau problème sur mon passeo 520. Le vantail 1 ne se ferme pas complètement. Après de multiples essais, le système finit par se fermer mais nous mettons 10 mn pour fermer le portail avec 10 aller-retour.
J’ai donc effectué un reset pour relancer la mémorisation en débranchant tous les accesoires.
Après la première impulsion vantaux fermés, le portail s’ouvre lentement comme prévu mais le vantail 2 ne va pas au bout de sa course.
Lors de la deuxième impulsion, le vantail 2 démarre en premier et se referme mais le 1 ne bouge pas.
A la troisième impulsion, le vantail 2 s’ouvre et va en fin de course. Le témoin rouge se met alors à clignoter rapidement. La notice annonce un court circuit alors que le vérin fonctionne.
A la quatrième, le vantail 2 se ferme mais le 1 ne bouge toujours pas.
J’ai refait plusieurs fois la manipulation et rien ne change.
Le système n'arrive pas à sortir de la procédure de programmation.

Pour info, j’ai déjà changé le boitier électronique il y a 3 ou 4 ans commandé chez Somfy.
Merci pour vos réponses car je dois réparer rapidement (chien à la maison).

christophe R.
christophe R.

christophe R.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que nous indiquez il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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