Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

passeo 520

Bonjour,
Je suis face à un nouveau problème sur mon passeo 520. Le vantail 1 ne se ferme pas complètement. Après de multiples essais, le système finit par se fermer mais nous mettons 10 mn pour fermer le portail avec 10 aller-retour.
J’ai donc effectué un reset pour relancer la mémorisation en débranchant tous les accesoires.
Après la première impulsion vantaux fermés, le portail s’ouvre lentement comme prévu mais le vantail 2 ne va pas au bout de sa course.
Lors de la deuxième impulsion, le vantail 2 démarre en premier et se referme mais le 1 ne bouge pas.
A la troisième impulsion, le vantail 2 s’ouvre et va en fin de course. Le témoin rouge se met alors à clignoter rapidement. La notice annonce un court circuit alors que le vérin fonctionne.
A la quatrième, le vantail 2 se ferme mais le 1 ne bouge toujours pas.
J’ai refait plusieurs fois la manipulation et rien ne change.
Le système n'arrive pas à sortir de la procédure de programmation.

Pour info, j’ai déjà changé le boitier électronique il y a 3 ou 4 ans commandé chez Somfy.
Merci pour vos réponses car je dois réparer rapidement (chien à la maison).

christophe R.
christophe R.

christophe R.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que nous indiquez il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

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