Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOUTON CENTRALIS UNO 1810217 qui ne fonctionne pas en manuel, reste fonctionner en automatique , ,

j'ai 5 boutons identiques un seul n'obéit pas lorsque je lui demande de fonctionner en manuel, il continue de fonctionner en automatique. On a tout reprogrammé 2 fois, mais je pense qu'il y a un défaut dans le bouton

Roberte O.
Roberte O.

Roberte O.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Roberte,

    Pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du CENTRALIS Uno RTS, je vous conseille d'intervertir ce dernier avec un qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le défaut reste sur le même CENTRALIS Uno RTS ou bien s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique