Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

BOUTON CENTRALIS UNO 1810217 qui ne fonctionne pas en manuel, reste fonctionner en automatique , ,

j'ai 5 boutons identiques un seul n'obéit pas lorsque je lui demande de fonctionner en manuel, il continue de fonctionner en automatique. On a tout reprogrammé 2 fois, mais je pense qu'il y a un défaut dans le bouton

Roberte O.
Roberte O.

Roberte O.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roberte,

    Pour vous assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du CENTRALIS Uno RTS, je vous conseille d'intervertir ce dernier avec un qui fonctionne bien, ainsi vous pourrez voir si le défaut reste sur le même CENTRALIS Uno RTS ou bien s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique