Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Fonctionnement Alarme

sur alarme AT les volets montent lorsqu'ils sont fermés et descendent lorsqu'ils sont ouverts alors que je les ai programmés juste pour descendre (RTS), et si l'alarme AT se déclenche et qu'elle est annulée avec un badge, deux minutes après j'ai un volet qui se ferme...

Jean-Yves F.
Jean-Yves F.

Jean-Yves F.

Niveau
1
364 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous utilisez l'interface PC de votre système d'alarme, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages des volets roulants", "Réglages des lumières" et "Réglages des scenarii" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves F.
    Jean-Yves F.

    Jean-Yves F.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'acheter l'alarme, j'ai acheté les éléments séparément, c'est un transmetteur téléphonique RTC avec interface IP. Ci-joint les fichiers.

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que malheureusement, je ne trouve pas les copies d'écran que je vous avez demandé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique