Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement Alarme

sur alarme AT les volets montent lorsqu'ils sont fermés et descendent lorsqu'ils sont ouverts alors que je les ai programmés juste pour descendre (RTS), et si l'alarme AT se déclenche et qu'elle est annulée avec un badge, deux minutes après j'ai un volet qui se ferme...

Jean-Yves F.
Jean-Yves F.

Jean-Yves F.

Niveau
1
385 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme et si vous utilisez l'interface PC de votre système d'alarme, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages des volets roulants", "Réglages des lumières" et "Réglages des scenarii" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves F.
    Jean-Yves F.

    Jean-Yves F.

    Niveau
    1
    385 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens d'acheter l'alarme, j'ai acheté les éléments séparément, c'est un transmetteur téléphonique RTC avec interface IP. Ci-joint les fichiers.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous informe que malheureusement, je ne trouve pas les copies d'écran que je vous avez demandé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique